Le «CENTRE INDÉPENDANT POUR LA RACE SUR LA SANTÉ» invite toutes les personnes pauvres, les travailleurs, les chômeurs, les immigrés, les syndicats de classe, professionnels de la santé, tous les pauvres et les opprimés de nos concitoyens, à s’unir et se déplacer ensemble dans l’action organisée et solidaire sur les questions de notre santé et de notre vie. Le droit à la vie est aussitôt compromis pour des centaines de milliers de travailleurs. Si vous tombez malade et que vous ne pouvez pas payer vous serez réduits au désespoir, à l’écart, la démission, le suicide, la mort.
La charité n’est pas suffisante pour refermer les plaies de la société qui saigne à cause de la crise économique et sociale retrouvée profonde. Nous ne croyons pas que l’État, l’Église, les ONG, l’Industrie, les Médias peuvent nous sauver. Hypocritement, d’une part on nous jette une bouchée de pain pour ne pas protester et l’autre on nous vole notre sueur et nos vies.
Le «CENTRE INDÉPENDANT POUR LA RACE SUR LA SANTÉ» est une collective qui vise à soutenir ceux qui ont besoin d’aide en matière de santé, sans discrimination. Qui réclame nos droits à la vie et, par-dessus tout, notre droit à la santé. Le défi pour nous est l’émancipation de notre vie de toute entrave et non la renégociation des conditions de son exploitation, humiliation et indignité.
Le samedi 30 Mars 2013, à 17h00, au club du LE.F.KA. [ΛΕ.Φ.ΚΑ.], Promitheos 73-75 [Προμηθέως 73-75] (Kato Patisia, [Κάτω Πατήσια] gare de train électrique), nous inaugurons la clinique de fonction et de conseil pour les questions de santé. Nous nous réunissons, pour se connaître, parler, s’organiser contre la destruction et la misère sociale.
Nous affirmons notre droit à la santé!
Nous prenons nos vies dans nos mains, ici et maintenant!
Aucun/-e seul/-e vers la catastrophe!